J’peux pas j ai bière : collection spéciale humour cadeaux amis famille.

 Jpeux pas j ai bière garçon tee shirt jeune
 Jpeux pas j ai bière fille tee shirt jeune femme

HUMOUR de Bière:


« Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte ?

C’est sûrement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser. »

 Jpeux pas j ai bière coque de téléphone
 Jpeux pas j ai bière TEE SHIRT

Blague de Bière:


Un type discute avec son copain:
– Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées a faire le tour des bars de
la ville.
– Elle est alcoolique?
– Non, elle me cherche !!

 Jpeux pas j ai bière casquette cadeau amoureux de la bière
 Jpeux pas j ai bière SAC A DOS cadeau

La bière est une boisson alcoolisée obtenue par fermentation d’un moût de produits végétaux tels que l’orge, le maïs, le riz, la banane, le manioc…
Ce moût est obtenu après le brassage, opération à l’origine des vocables brasseur et brasserie. La bière est la plus ancienne boisson alcoolisée connue au monde et la boisson la plus consommée après l’eau et le thé.

L’histoire du tee shirt

Le T-shirt ou tee-shirt serait un emprunt des soldats de la United States Navy aux marins de la Royal Navy4.
Selon une autre hypothèse, les troupes américaines combattant en Europe au cours de la Première Guerre mondiale se seraient approprié les maillots de corps en coton léger des travailleurs et soldats locaux.
Ce sous-vêtement devint le maillot de corps réglementaire de l’US Navy en 1919. Il devient un vêtement de dessus vers 1930, grâce au sport et au cinéma, notamment après l’apparition dans cette tenue de Clark Gable dans le film New York-Miami en 1934.

Selon certaines sources, la version moderne du T-shirt ou tee-shirt serait le fruit d’une collaboration en 1932 entre la compagnie textile Cooper’s Jockey et l’équipe de football des Trojans de l’Université de Californie du Sud.


Il devient un vêtement quasi-universel quand les G.I. débarquent en Europe à partir de 1943, via la production massive d’un modèle désignant sa forme le « T-Type Shirt ». En juillet 1942, le magazine Life parait avec en couverture la photographie d’un soldat portant un t-shirt portant l’inscription « Air Corps Gunnery School ». Dans les années 1950, Marlon Brando et James Dean le popularisent. Après le film La Fureur de vivre avec James Dean, le T-shirt devient le vêtement décontracté de référence.